AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


30 ans après le premier Survival Game, affaire devenue légende urbaine. Mensonge ou réalité, à vous de le deviner. The new survival game is on.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

I'm the angel of your nightmare | Akashi Murasaki [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'Univers :: Dossiers
MessageSujet: I'm the angel of your nightmare | Akashi Murasaki [Fini] I'm the angel of your nightmare | Akashi Murasaki [Fini] Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:04

 
Nom Prénom


 
Qui suis-je ?


 
☁  Mon personnage • ❝ Citation qui rox du poney ❞
Je me nomme Akashi Murasaki et j'ai 16 ans. J'appartiens au groupe des Sicarius, c'est pas la joie mais je m'en contente. Je détiens un journal, le Journal Blood et il me permet de voir le futur d'une personne à partir de son sang, que ce soit sur une lame, une matière réfléchissante ou dilué dans un liquide (un bol d'eau ou autre qui te permet de regarder à la surface ou même un tube à essai, enfin, dans un récipient.). Je suis bisexuel et statut civil . J'aime tout ça et je déteste plein de chose, mais je vous détaillerai ça plus bas. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Yū Otosaka, de Charlotte, me la vole pas j'y tiens !


 
☁  Moi aussi j'existe ! • ❝ Citation qui rox du poney ❞
Hey ! Mon pseudo est AkashiMurasaki et j'ai 14 ans. Je fais du RP depuis deux ans, et j'adore ça. J'aime lire, écrire, regarder des animes et un tas d'autres trucs et je déteste les hypocrites, les malpolis et encore trop d'autres choses, mais je vous détaillerai ça plus bas. J'ai découvert le forum par le biais de Académie Eternia, mon forum avec lequel vous avez demandé un partenariat, et pour l'instant je le trouve superbe ! Les seules suggestions que j'ai à faire sont d'enlever la barre de navigation de forumactif parce que du coup on voit pas le menu :/, donc tout va bien.


 
Caractère


 
❝ Je suis comme ça, tu ne me changeras pas ❞ • Me définir ? Et puis quoi encore ? Tu m'as pris pour ton chien ? Tu tiens tant que ça à crever ? Comme si j'allais te dire qui je suis vraiment. Tu me donnes envie de rire ! Oh et puis au final, peu importe puisqu'au terme de tout ça tu mourras. Accepte ton sort, je suis le futur Dieu et tu n'es qu'un vulgaire cafard qui a tenté de me barrer la route.
Commençons par le commencement, à première vue je suis parfaitement normal, un parfait jeune homme. Poli, respectueux, bien habillé et studieux. J'aime bien piéger mes proies en paraissant d'abord gentil, ça les met souvent en confiance et ensuite je peux en faire ce que je veux. Donc tu l'auras deviné, en réalité je suis complètement différent. Je suis un véritable hypocrite ! J'me fous bien de ce que les gens pensent véritablement de moi tant qu'ils ne m'identifient pas comme une menace. Sauf si bien sur je leur donne une raison de le faire. Je suis aussi un grand sadique, tu pensais avoir une mort rapide ? Ce serait bien trop gentil ! Et surtout ce serait pas drôle pour moi... je te couperai petit à petit, pour que quelques minuscules gouttes de sang coulent et... non, revenons-en à moi ! Je m'éparpille un peu trop... Donc, je suis aussi un peu vantard, j'aurais tendance à utiliser mes "exploits" pour impressioner une proie. Il m'arrive même de les inventer, même si souvent je transforme un peu la réalité.


 
Histoire


 
❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞ • Aah ma vie, si belle, si parfaite, si joyeuse ! Des parents aimant, la famille parfaite. Mes parents, ma grande soeur et moi ! De merveilleuses années...

Bien sur que non, ma vie n'a pas été comme ça. Sinon je ne serais pas celui que je suis maintenant. Je suis né dans une famille modeste, des parents qui étaient plus préoccupés par ma grande soeur qui avait de mauvaises fréquentations que par moi. J'ai toujours aimé faire du mal aux petits animaux. Couper la tête d'un cafard, ouvrir une souris en deux. Ce genre de choses m'amusait beaucoup. Enfin bref je vais pas m'étaler sur mes hobbies
Et un jour, il y a pas si longtemps, une chose est venue me voir pour me parler de Survival Game, de journaux du futur et de souhaits. À priori mon journal était mes lentilles, il me permettait de voir le futur dans le sang. Sympa, non ?
Voilà où j'en suis maintenant. Mourrais-je ? Verrais-je mon souhait exaucé ? Je ne sais et ne peux pas savoir. Dans tout les cas, je suis déterminé à être le dernier debout !




 
Look into my eyes and see the death


 
Halloween - Never Utopia
Akashi Murasaki
Akashi Murasaki
Sicarius
Sicarius
Rang : Rang E
Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm the angel of your nightmare | Akashi Murasaki [Fini] I'm the angel of your nightmare | Akashi Murasaki [Fini] Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:55
Bienvenue o/
Alexandra Lloyd
Alexandra Lloyd
LA MEILLEURE FRITERIE C'EST CHEZ THIERRY
LA MEILLEURE FRITERIE C'EST CHEZ THIERRY
Rang : D
Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : à ma maison
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm the angel of your nightmare | Akashi Murasaki [Fini] I'm the angel of your nightmare | Akashi Murasaki [Fini] Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:49
Merci de t'être inscrit, bon courage pour ta fiche =) !
Dō Rem
Dō Rem
Maître du Jeu
Maître du Jeu
https://futurediaryreborn.forumactif.org
Rang : SS Gold
Messages : 48
Date d'inscription : 14/06/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm the angel of your nightmare | Akashi Murasaki [Fini] I'm the angel of your nightmare | Akashi Murasaki [Fini] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:27
Salut salut !

Je viens pour prévenir que je serais moins présent jusqu'au 17 et à partir du 17 complètement absent jusqu'au premier Août. Je m'excuse aussi de ne pas avoir donné de nouvelles de moi pendant un certain temps mais de la famille qui vient me rendre visite. Je vais pas m'étaler sur ma vie x)

Aussi j'aimerais savoir s'il serait possible d'avoir de l'aide pour le journal, parce que franchement je n'ai aucune idée :')
Akashi Murasaki
Akashi Murasaki
Sicarius
Sicarius
Rang : Rang E
Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm the angel of your nightmare | Akashi Murasaki [Fini] I'm the angel of your nightmare | Akashi Murasaki [Fini] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:56
Hey !
Ce n'est pas grave, c'est tout de même gentil d'être passé nous prévenir !

Pour ton journal, je trouve que tu pars déjà d'une bonne idée.
Si tu préfères rester dans le domaine du sang, voilà déjà quelques pistes :
- le journal du Sang (ou comme tu veux, même en anglais) : permet de voir le futur d'une personne à partir de son sang, que ce soit sur une lame, une matière réfléchissante ou dilué dans un liquide (un bol d'eau ou autre qui te permet de regarder à la surface ou même un tube à essai, enfin, dans un récipient.)
- le journal de la Réflexion : plus libre, te permet de voir le futur d'une personne à travers un miroir ou une matière réfléchissante, du moment que cette personne s'y reflète. (admettons que tu prennes un couteau, que tu le mettes devant tes yeux pile à l'angle où la personne en face de toi s'y reflète, et bim, tu vois son futur)

Mais dans ces cas ci-dessus, tes yeux te serviront de journal. Et j'ai un doute sur la possibilité.
Peut-être qu'il pourrait porter des sortes de lentilles, même transparentes ?
Ou alors, tu tentes de lui trouver un passe-temps, tu prends un objet lié à ce passe-temps, et au plus simple, tu fais en sorte qu'il puisse voir son futur ou celui des autres dedans, avec une mécanique un peu spéciale ?

Pour retourner sur le journal en rapport avec le sang, je pense qu'un journal en forme d'objet, n'importe lequel, pourrait faire l'affaire. Il suffit de verser le sang de quelqu'un dessus, même une goûte, pour d'une certaine manière voir son futur.

Après, tu peux aussi définir le journal par rapport au caractère, à l'histoire, à quelque chose qu'il aime ou même à un hobby de ton personnage !
Dō Rem
Dō Rem
Maître du Jeu
Maître du Jeu
https://futurediaryreborn.forumactif.org
Rang : SS Gold
Messages : 48
Date d'inscription : 14/06/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm the angel of your nightmare | Akashi Murasaki [Fini] I'm the angel of your nightmare | Akashi Murasaki [Fini] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:10
Ben en fait j'ai trouvé le journal et je pense rester dans l'idée de sang. Pour l'objet je pense que les lentilles est le mieux ! Ensuite si j'ai choisi le sang c'est par rapport à la violence et au sadisme dont mon perso va faire preuve dans son histoire ^^ J'aurais aussi quelques questions sur l'histoire, si quelqu'un pouvait passer sur la cb pour m'aider '^'
Akashi Murasaki
Akashi Murasaki
Sicarius
Sicarius
Rang : Rang E
Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm the angel of your nightmare | Akashi Murasaki [Fini] I'm the angel of your nightmare | Akashi Murasaki [Fini] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:20
Je me permet un double post pour prévenir que ma fiche est finie
Akashi Murasaki
Akashi Murasaki
Sicarius
Sicarius
Rang : Rang E
Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm the angel of your nightmare | Akashi Murasaki [Fini] I'm the angel of your nightmare | Akashi Murasaki [Fini] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:52
Petite histoire mais ça va, c'est plutôt clair !
Je valide !
Dō Rem
Dō Rem
Maître du Jeu
Maître du Jeu
https://futurediaryreborn.forumactif.org
Rang : SS Gold
Messages : 48
Date d'inscription : 14/06/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm the angel of your nightmare | Akashi Murasaki [Fini] I'm the angel of your nightmare | Akashi Murasaki [Fini] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
I'm the angel of your nightmare | Akashi Murasaki [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Diary : Reborn of an urban legend :: L'Univers :: Dossiers-
Sauter vers: