AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


30 ans après le premier Survival Game, affaire devenue légende urbaine. Mensonge ou réalité, à vous de le deviner. The new survival game is on.

Eh venez voir ma fiche ! Faites attention à moi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'Univers :: Gestion du personnage :: Fiche de lien et rp
MessageSujet: Eh venez voir ma fiche ! Faites attention à moi ! Sam 16 Juil - 14:19
avatar
LES FRITES DE CHEZ RAPHA JE TE DIT
LES FRITES DE CHEZ RAPHA JE TE DIT
Voir le profil de l'utilisateur
Rang : Rang E
Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eh venez voir ma fiche ! Faites attention à moi ! Sam 16 Juil - 14:35

▬ ft. Je sais pas qui de ?

Âge : 17 ans
Occupation : Étudiante
Nationalité : Japonaise
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Fille unique
Situation financière : Aisée

NOM Prénom(s)
Caractère
« Sallya est une gentille fille. Elle est souriante, serviable, aimable. Elle met un point d’honneur sur sa bonne éducation et reste polie en toutes circonstances. Elle est inoffensive et se montre presque peureuse. Elle est aussi généreuse et la notion de partage est très importante pour elle. Ses parents sont extrêmement fiers d’elle. Elle réussit bien en cours, elle est populaire et ses camarades de classe l’adorent. C’est un véritable ange. Voilà la description que tout le monde vous donnera, en vous parlant de Sallya. Elle est foncièrement gentille et douce. Haha ! Foncièrement ? Je crois pas, non. C’est une manipulatrice. Elle se montre parfaite devant tout le monde, mais il faut pas la chercher. Elle garde sa vie et les gens qui la fréquentent sous contrôle, avec ce visage d’enfant parfaite. Mais je peux vous assurer que si vous ne suivez pas ses plans, si vous sortez du cadre de son petit monde parfait qu’elle se créé, elle vous le fera regrettez. Elle pourrait vous faire virer de l’école. Vous faire accuser de dealer, de vous prostituer, je ne sais pas comment elle le ferai, mais elle y arriverai. C’est le genre de personne qu’il vaut mieux avoir comme alliée. Et quand elle vous a fait du mal, essayé de le montrer aux autres du lycée. Personne ne vous croit. « Mais tu divagues, elle est gentille comme tout ! » « Elle a failli pleurer en voyant une guêpe rentrer en classe hier, alors ce que tu racontes j’y crois qu’à moitié, hein… ». Elle est douée. Son rôle, elle le tient. »
Sallya est donc manipulatrice et en recherche d’attention. Elle peut se montrer dangereuse. Si les choses ne vont pas comme elle l’a prévu, elle s’énervera très rapidement. Elle aime la musique et les gens qui se comportent correctement. Elle est extrêmement rancunière. Cependant, lui faire des cadeaux est le meilleur moyen de se faire pardonner de quelque chose. Elle aime qu’on prenne soin d’elle. Sallya apprécie sortir en soirée. Elle aime particulièrement la musique et s’entraîne depuis plusieurs années au piano. La journée, on peut soit la trouver chez elle, au lycée, ou au café, en train d’étudier. Elle déteste la vue du sang, et ne supporte pas la violence, c’est trop barbare pour elle. Elle trouve que le seul moyen noble de tuer est le poison. Si elle l’utilise contre quelqu’un, c’est qu’elle est en danger ou qu’elle vous hait profondément. C’est pourquoi  elle ne possède que des poisons lents et douloureux.
Physique
Carnation : Pâle
Taille : 1m80
Corpulence : Un peu rondouillette
CheveuxLong, bouclés et gris
Yeux :  Bleu
Signe(s) distinctif(s) : Aucun
Histoire

Sallya est née un 5 Aout, sous le signe astrologique du Lion. L’animal fier et puissant. Le Roi. Son signe astrologique n’aurait pas pu mieux lui correspondre.  Sallya héritera du titre de comtesse, à la mort de ses parents. Ils vivent dans un grand manoir, proche de la ville. C’est une des familles les plus riches de la ville.
L’enfance de Sallya était parfaite. Ses parents, fort présents, passaient énormément de temps avec elle. Elle a toujours été aimée, protégée, chouchoutée. Ils exauçaient presque tous ses caprices. Malheureusement, tout cela n’a pas continué. Maintenant, ses parents la voient comme assez grande pour se débrouiller et elle doit commencer à prendre son indépendance. « Pfff, s’ils en ont marre de s’occuper de moi, qu’ils le disent clairement ! »
L’attention qui lui était constamment apportée diminue de plus en plus, elle n’est plus couverte de cadeaux, ses parents sont de plus en plus souvent en voyage d’affaire… Elle s’ennuie, toute seule. Alors, l’attention qu’elle n’a plus, elle va la chercher ailleurs. Elle a commencé à la chercher à l’école. Les adolescents sont si faciles à berner… Il suffit d’un beau visage et de belles formes pour être remarquée. Pour totalement charmer le reste de sa classe, elle n’avait plus qu’à se montrer bienveillante, et le tour était joué. Mais à ce moment-là, c’est sa réputation auprès des professeurs qui a baissée. Il la trouvait « bavarde » et « peu studieuse ». Elle délaissait trop les études pour cette réputation. Elle s’est donc excusée auprès des professeurs et a promis de mieux travailler. Depuis, elle allie une réputation parfaite auprès des élèves de sa classe et de ses professeurs. Les uns la voient comme une fille bienveillante, passionnée par la musique et très ouverte d’esprit, les autres la voient comme une élève intelligente et respectueuse. C’est ainsi qu’elle s’est créer cette réputation. Elle est très aimée dans le lycée. Il y a, malgré tout, des gens qui ne l’apprécient pas. Des gens qui la pensent coupable de rumeurs à leur propos, d’une mauvaise réputation… Ces gens ont raisons. Ce sont des gens qui ont dérangés l’ordre de son petit monde. Un élève qui a copié sur elle et qui ne s’est pas dénoncés, une élève qui l’aurait aperçue, tard le soir, dans la rue… Des gens qui lui ont nuit. Son « Royaume » n’accepte pas la trahison.
La nuit, chez elle, elle s’installe sur son lit, met un casque sur ses oreilles et repense à sa journée… Ce qu’on a fait pour elle, ce qu’elle a dû faire pour être appréciée, etc. Elle se remémore le moindre moment. Elle fait le point. Elle prépare sa journée du lendemain, ce qu’elle va faire, ce qu’on fera pour elle. Comment elle se vengera, s’il le faut.

Elle n’a toujours pas de Journal.

avatar
LES FRITES DE CHEZ RAPHA JE TE DIT
LES FRITES DE CHEZ RAPHA JE TE DIT
Voir le profil de l'utilisateur
Rang : Rang E
Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eh venez voir ma fiche ! Faites attention à moi ! Sam 16 Juil - 14:40
Elle le déteste. Elle l'a nommé "Gavroche". Il avait des informations compromettantes sur sa double vie, alors elle s'est disputée avec lui et il est allé trop loin. Elle était saoule et ne se souvient pas vraiment de lui ni de sa voix. Si elle le retrouve et qu'elle est entrée dans le jeu à ce moment là, elle le tuera.
...
...


...
...
...
avatar
LES FRITES DE CHEZ RAPHA JE TE DIT
LES FRITES DE CHEZ RAPHA JE TE DIT
Voir le profil de l'utilisateur
Rang : Rang E
Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eh venez voir ma fiche ! Faites attention à moi !
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Eh venez voir ma fiche ! Faites attention à moi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Faites attention à vos rêves car ils peuvent devenir réalités. Proverbe oriental
» Créatoin de graffs venez voir !
» Eum eum, animalier venez voir ...
» Besoin d'argent?? venez voir Bidou le banquier!
» Crack gif en série sisiiiiii, c'est très moche venez voir (aaaaaaa) mdrr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Diary : Reborn of an urban legend :: L'Univers :: Gestion du personnage :: Fiche de lien et rp-
Sauter vers: