AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


30 ans après le premier Survival Game, affaire devenue légende urbaine. Mensonge ou réalité, à vous de le deviner. The new survival game is on.

Kami-sama wa watashitachi no kokoronouchi ni arimasu - Mari Ono [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'Univers :: Dossiers :: Validés
MessageSujet: Kami-sama wa watashitachi no kokoronouchi ni arimasu - Mari Ono [fini] Dim 10 Juil - 22:29

 
Ono Mari


 
Qui suis-je ?


 
☁  Mon personnage • ❝ Je voulais être un oiseau, alors je suis devenue un ange. ❞
Je me nomme Mari Ono et j'ai 16 ans. J'appartiens au groupe des Ignavus, c'est pas la joie mais je m'en contente. Je détiens un journal, le Journal Protecteur et il me permet de voir les futurs accidents de mes proches et des personnes près de moi. Je suis hétérosexuelle et mariée à Dieu . J'aime les gens qui m'écoutent parler et me plaindre sans broncher, les oiseaux, les gâteaux à la vanille, prier et je déteste les hérétiques, les pécheurs (tout les types de pécheurs), les monstres, les boucs, les gens méchants, mais je vous détaillerai ça plus bas. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Nill, de DOGS : Bullets and Carnage, me la vole pas j'y tiens !


 
☁  Moi aussi j'existe ! • ❝ Citation qui rox du poney ❞
Hey ! Nos pseudos sont Tseb et Pākirikiri et nous avons déjà pas mal de bougies sur nos gâteaux d'anniversaire. Nous faisons du RP depuis vraiment pas longtemps ? , et si on est là c'est qu'on aime bien. Nous aimons Invité et nous détestons Invité, ouai en fait, on sait pas encore. On a découvert le forum par le biais d'un top, et pour l'instant on le trouve sympa. Les seules suggestions qu'on a à faire sont encore dans nos têtes, donc tout va bien.


 
Caractère


 
❝ Les chips, c'est le mal. ❞ • Comme vous avez pu le constater, je suis un ange. Et par là, je parle bien d'un véritable ange, avec des grandes ailes et qui peut voler, bien que je n'ai encore jamais essayé. Même si ça m'arrive de rêver que je me jette du haut du toit des bâtiments. En tant que tel, on peut dire que je suis gentille avec tout le monde, j'ai beaucoup d'empathie pour les autres, je cherche toujours à être serviable et j'adore protéger mes amis. Bizarrement, on dit de moi que je suis naïve, et peut-être même idiote, et je ne comprends pas pourquoi. Mes choix et mes réactions sont juste différents des autres. Avec les autres, je suis plutôt active, enfin, je parle souvent, et j'adore coller les gens. Mais je ne suis pas chiante, enfin, je ne crois pas. Certains disent que je me plains souvent, mais ce n'est pas vrai, je ne me plains que devant les gens qui m'écoutent. Peut-être que j'ai quelques défauts, comme le fait de parler vraiment très fort ou même d'exposer mes problèmes aux autres même si ils s'en fichent, et à vrai dire, j'ai toujours besoin qu'on m'écoute. Par contre, je veux bien qu'on soit là pour moi, mais quand les autres ont un problème, autre qu'un accident, je m'en fiche un peu. Je suis pas là non plus pour prendre sur moi toute la misère du monde. Il ne faut pas croire, mais je suis un ange très occupé. J'ai horreur des gens qui disent que je suis une fausse amie, et même une hypocrite. Pour qui ils se prennent ceux-là. Je suis un être pur, moi. D'ailleurs, j'aime bien gribouiller sur les tables à l'école, plutôt qu'écouter le cours. Pourquoi un être immortel devrait apprendre des choses qu'il maîtrise déjà ? D'ailleurs, croyez-le ou non, mais je maîtrise parfaitement l'anglais. Et oui, « engrish it is eazy » ! Et quelques autres langues aussi, mais bon.

J'ai une sainte horreur des personnes qui sortent du cadre imposé par notre Seigneur. Vous voyez, je ne porte pas particulièrement dans mon cœur les gens qui ne respectent pas la nature, enfin, par nature, je veux dire, les trucs contre-nature. Vous voyez très bien de quoi je veux parler. Ces gens-là, je ne les aime pas. Mais je les tolère. On aime qui on veut, mais tout de même. Je n'aime pas non plus les chips, non mais, c'est quoi cette invention, ça défigure totalement les pommes de terre et en plus on peut s'étouffer avec. Et je n'apprécie pas les végétariens, non mais, si Dieu a créé les animaux, c'est pour qu'on les mange, pas pour qu'on les adopte en tant qu'animal de compagnie. Les seuls animaux que j'aime, ce sont les oiseaux. Ça au moins c'est majestueux, et c'est plus près du Paradis. Quant aux chèvres et aux boucs... Depuis que j'ai joué au jeu où tu incarnes une chèvre, j'en fais des cauchemars. En revanche, j'aime beaucoup, BEAUCOUP, les jeux-vidéos, et surtout dire tellement de chose dessus que les gens autour de moi commencent à détester tel ou tel jeu.


 
Histoire


 
❝ I am an angel! ❞ • Quand j'étais petite, j'étais le petit ange de papa. Papa, il m'aimait beaucoup, vraiment beaucoup. Tellement qu'il me faisait des choses qu'il m'interdisait de dire aux autres. Mais moi je voulais les dire, je voulais montrer aux gens à quel point mon papa m'aimait ! J'étais sûre qu'aucun autre papa n'aimaient autant leurs filles, alors le mien devait être le meilleur de tous !

Il m'offrait tout le temps des cadeaux quand je faisais ce qu'il me disait. Comme j'étais son petit ange, il m'offrait des choses qui avaient un rapport avec ses créatures immortelles. Il me disait tout le temps que j'en étais vraiment un, que ma mère n'avait pas accouché de moi, mais qu'un ange m'avait déposé sur le pas de la porte en disant que j'en étais un.

D'ailleurs, je ne sais pas où est passée maman. D'après papa, elle a disparu juste après ma naissance. Apparemment, elle serait partie voir des saints pour savoir où étaient passées mes ailes et mon auréole.

Je ne me souviens plus quand j'ai perdu mes ailes, mais papa m'avait dit qu'elles repousseraient quand je serais beaucoup plus grande. Un jour, il a essayé de les faire sortir avec un couteau, mais c'est seulement maintenant qu'elles commencent à sortir, car j'ai vraiment mal au dos par moment.

D'ailleurs, le dernier cadeau que papa m'a offert, c'était des ailes d'ange. Ce n'était pas des vraies, mais elles pouvaient tromper n'importe quel humain. Je me suis mise à les porter tous les jours ! La maîtresse m'avait même demandé qui m'avait offert ces ailes, et quand je lui ai répondu que c'était mon père, elle m'avait dit : "Oh, alors ton père il doit vraiment t'aimer pour te faire un cadeau aussi joli !" et je lui avais dit à quel point il m'aimait.

Le lendemain, des hommes en uniforme sont venus à la maison et ils ont emmené papa. Je ne l'ai plus revu depuis. Des hommes en uniforme m'ont emmené aussi, mais ce n'était pas les mêmes, et ils m'ont emmené voir un monsieur un peu ennuyeux. Je ne me souviens même à peine de quoi il parlait, mais je devais le voir une fois par semaine.

Ensuite, on m'a emmené vivre chez mon grand frère. Lui, il était très gentil avec moi, mais il ne m'aimait pas autant que papa. Mais ce n'était pas très grave, moi je l'aimais beaucoup, beaucoup, même s'il m'obligeait à aller voir ce monsieur qui essayait de me convaincre que je n'étais pas un ange. N'importe quoi ! Qu'il attende un peu, je suis sûre que mes ailes vont sortir !

D'ailleurs, mon grand frère, lui, il n'a pas attendu que ses ailes poussent et il s'est jeté d'un immeuble. Pourtant, il était le plus intelligent de sa classe, pourquoi il a fait une chose aussi débile ? Il aurait attendu encore un peu, et ses ailes auraient été là ! Peut-être qu'il croyait qu'elles aillaient pousser au moment où il a sauté ? Je n'en sais rien.

Il m'avait laissé une lettre. Je me souviens plus très bien de ce qu'il y avait écrit dessus, mais il m'avait dit de ne pas lui en vouloir, et de voler de mes propres ailes. Je lui en voulais un peu de ne pas m'avoir prévenue qu'il allait essayer de voler, j'aurais pu l'en empêcher, qui sait ?

Depuis, j'essaie d'empêcher les accidents qui arrivent autour de moi. Il y a beaucoup de gens qui essaient de voler, alors qu'ils ne sont même pas des anges ! Quelle bande d'abrutis ! Mais bon, je ne suis pas assez rapide pour empêcher chaque accident d'arriver, et du coup, dès qu'il y en a un, je le note sur mon portable et je note si j'ai réussi à l'empêcher ou pas. Il y a beaucoup plus d'échecs que succès, mais je suis encore un ange jeune, alors forcément, je n'ai pas tous les pouvoirs qui pourraient m'aider.

Un jour, cependant, tous les accidents de la journée étaient déjà écrits dans mon portable Alors j'ai pu tous les déjouer ! C'était l'un de mes pouvoirs qui venait de s'activer, j'en étais sûre !

Et puis après, on m'a dit que je jouais à un jeu. Je n'ai pas très bien compris, mais il parait que si je gagne, je pourrai devenir Dieu ! Être Dieu, c'est encore meilleur qu'être un ange, alors je ferais tout mon possible pour gagner !




 
Bande d'hérétiques !


 
Halloween - Never Utopia
avatar
Chère Sainte
Chère Sainte
Voir le profil de l'utilisateur
Rang : Rang E
Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kami-sama wa watashitachi no kokoronouchi ni arimasu - Mari Ono [fini] Mar 12 Juil - 15:49
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche !
avatar
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://futurediaryreborn.forumactif.org
Rang : SS Gold
Messages : 48
Date d'inscription : 14/06/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kami-sama wa watashitachi no kokoronouchi ni arimasu - Mari Ono [fini] Mar 12 Juil - 19:32
Bienvenue =D
avatar
LA MEILLEURE FRITERIE C'EST CHEZ THIERRY
LA MEILLEURE FRITERIE C'EST CHEZ THIERRY
Voir le profil de l'utilisateur
Rang : D
Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : à ma maison
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kami-sama wa watashitachi no kokoronouchi ni arimasu - Mari Ono [fini] Mar 12 Juil - 21:18
Bienvenue !
avatar
LES FRITES DE CHEZ RAPHA JE TE DIT
LES FRITES DE CHEZ RAPHA JE TE DIT
Voir le profil de l'utilisateur
Rang : Rang E
Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kami-sama wa watashitachi no kokoronouchi ni arimasu - Mari Ono [fini] Mer 13 Juil - 1:29
Merci tout le monde ! J'ai fini la fiche ^^
avatar
Chère Sainte
Chère Sainte
Voir le profil de l'utilisateur
Rang : Rang E
Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kami-sama wa watashitachi no kokoronouchi ni arimasu - Mari Ono [fini] Mer 13 Juil - 15:52
Tout me semble correct, je te valide donc. Au plaisir de te croiser INRP !
avatar
Sicarius
Sicarius
Voir le profil de l'utilisateur
Rang : D
Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 19
Localisation : Dans les rues
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kami-sama wa watashitachi no kokoronouchi ni arimasu - Mari Ono [fini]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Kami-sama wa watashitachi no kokoronouchi ni arimasu - Mari Ono [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Temple Zen du Thé sacré de Kami-sama [libre et pas sérieux]
» OST de kamisama no Memo-chou.
» “ Cure de soleil et pieds dans l'eau. ” [PV Kami-sama ♥]
» ++Entretient avec Shinigami-SAMA!
» Une arrivée étoilée, desu desu ( PV Onee-sama )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Diary : Reborn of an urban legend :: L'Univers :: Dossiers :: Validés-
Sauter vers: