AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


30 ans après le premier Survival Game, affaire devenue légende urbaine. Mensonge ou réalité, à vous de le deviner. The new survival game is on.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Bolts and Nuts - Alexandra Lloyd [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'Univers :: Dossiers :: Validés
MessageSujet: Bolts and Nuts - Alexandra Lloyd [Terminé] Bolts and Nuts - Alexandra Lloyd [Terminé] Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:44

 
Lloyd Alexandra


 
Qui suis-je ?


 
☁  Mon personnage • ❝ We'll see creation come undone. ❞
Je me nomme Alexandra Lloyd et j'ai 17 ans. J'appartiens au groupe des Ignavus, c'est pas la joie mais je m'en contente. Je détiens un journal, le Journal du Scénario et il me permet de voir mon futur sur toute une journée, sous forme de scénario de manga. Il s'actualise -sauf modification de futur- chaque nuit à minuit pile. Je suis homo et célibataire. J'aime tout ce qui touche à la culture japonaise et je déteste les légumes verts, mais je vous détaillerai ça plus bas. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Penny Polendina, de RWBY, me la vole pas j'y tiens !


 
☁  Moi aussi j'existe ! • ❝ ☆彡 ★彡 ☆彡 ★彡 ❞
Hey ! Mon pseudo est kalean et j'ai 420 ans blaze it. Je fais du RP depuis pas longtemps eh, et j'adore ça. J'aime les flannels et je déteste les endives au jambon, mais je vous détaillerai ça plus bas. J'ai découvert le forum par le biais de ma copine bl, et pour l'instant je le trouve bo.


 
Caractère


 
❝ Je pense donc je suis !  ❞ • Alexandra a tout pour plaire : mignonne, gosse de riche, intelligente, sociale, gentille, attentionnée, un peu -totalement- naïve. La parfaite Mary-Sue ! Enfin, si on retire son énorme fainéantise, sa gourmandise, son comportement de pourrie-gâtée et sa logique quelque peu bizarre. Elle ne peut pas rester concentrée sur quelque chose plus de dix minutes, ce qui fait que ses professeurs la qualifient souvent de "dans la lune", et qu'elle a un mal fou à passer une après-midi à réviser -bien qu'elle réussisse tout de même à avoir de bonnes notes par on ne sait quel miracle. Elle passe la plupart de son temps devant son écran d'ordinateur à regarder des animes, tout en s’empiffrant de toutes sortes de sucreries, et lorsqu'elle ne le fait pas, elle traîne avec ses amis ou bien elle dessine. Bien qu'elle arrive plutôt bien à sociabiliser, elle n'a pas beaucoup d'amis, mais elle est très heureuse avec les personnes avec qui elle traîne, ces personnes-là sont les plus importantes à ses yeux. Lorsqu'elle veut quelque chose, il le lui faut tout de suite, immédiatement, ou bien alors elle pique une crise. Son père étant le PDG d'une grosse boîte, il peut très bien de se permettre de lui acheter tout et n'importe quoi, et cela rend Alexandra très heureuse. Elle est aussi quelqu'un de très naïve, pouvant croire tout et n'importe quoi, du moment que cela à l'air plausible. Elle est tellement naïve que si un inconnu lui demandait de le suivre dans la rue, elle le ferait. Mais on l'aime quand même.


 
Histoire


 
❝ Il était une fois...  ❞ • Alexandra a dû déménager des États-Unis à l'âge de quatre ans, à cause du travail de son père. Celui-ci, qui n'était qu'un fonctionnaire à l'époque, a été muté au Japon sans même qu'il n'ait son mot à dire. Ainsi, Alexandra a rapidement perdu le peu de repères qu'elle avait réussi à avoir aux USA et mis du temps à s'habituer à la culture nippone. C'est d'ailleurs lors de ses douze ans qu'elle se découvrit une passion pour cette même culture, ainsi que pour les animes et les mangas.

Plus le temps avançait, et plus le père d'Alexandra gagnait en grade dans la société, jusqu'à  devenir le PDG de la boîte où il travaillait, rendant sa famille de plus en plus riche. Grâce à cela la mère d'Alexandra pu quitter son travail de caissière pour redevenir une simple mère au foyer, mais cela lui suffisait. Quant à Alexandra, pour elle, tout lui souriait : elle avait d'excellentes notes, elle mangeait à sa faim et elle avait tout ce qu'elle voulait. Mais par-dessus tout, lors de sa quatorzième année, elle a rencontré la personne qui reste à ce jour la personne la plus chère à son cœur : Emiko.

Emiko était une fille avec un passé assez ordinaire : parents divorcés, fille unique, ni surdouée, ni cancre. Elle était toujours souriante, très bavarde, énergétique et ne pouvait pas rester plus de cinq minutes assise à rien faire, ayant du mal à tenir durant les cours. Le hasard a fait que lors de la distribution des bureaux dans la salle de classe, Emiko et Alexandra se retrouvèrent assises l'une à côté de l'autre. Et depuis, elles sont devenues inséparables.

Emiko et elle passaient tout le temps ensembles, et lorsqu'elles ne se voyaient pas, elles restaient connectées grâce à leurs portables ou aux réseaux sociaux. Elles avaient beaucoup de points communs, et parmi eux, il y avait l'affection envers les mangas et les animes.

Très souvent, elles passaient des soirées chez l'une ou l'autre à regarder des animes, encore et encore. À la récréation, elles ne parlaient que de ça, à la cantine c'était pareil, et aussi sur le chemin du retour pour aller à la maison. Si bien qu'un jour, elles ont voulu créer leur propre manga. Comme Alexandra ne savait pas aussi bien dessiner qu'Emiko, elle décida qu'elle se chargerait du scénario et qu'Emiko dessinerait.

Et cela dura près de deux ans, à elles seules, elles avaient réussi à produire un peu plus des trois quarts d'un manga. Tout allait pour le mieux, jusqu'à ce qu'Alexandra redoutait le plus arriva.

Depuis toute petite, Emiko souffrait d'une maladie rare, incurable. À sa naissance, les docteurs ne lui avaient donné qu'une dizaine d'années à vivre. Cependant, elle vécut un peu plus de seize ans avant que son état ne se dégrade tellement qu'elle fut conduite en hôpital et mise sous coma artificiel à la demande de ses parents, pour la maintenir en vie.

Alexandra fut tellement dévastée par la nouvelle qu'elle resta enfermée dans sa chambre pendant plus de deux semaines. Emiko était comme son soleil, sa seule raison de vivre, et elle l'aimait bien plus qu'en tant que simple amies, et la dégradation de sa santé avait été comme une énorme claque pour Alexandra. Son père, sachant à quel point sa fille était proche d'Emiko, aidait financièrement la famille de celle-ci afin qu'ils puissent continuer à payer les frais d'hôpital.

Alexandra finit lentement par se remettre sur pied, visitant Emiko régulièrement tout en continuant le scénario de leur manga, attendant patiemment que son état de santé s'améliore pour qu'elle puisse dessiner à nouveau et terminer leur manga. Elle écrivait tout le temps sur son portable en compagnie de son amie, dans sa chambre d'hôpital durant les heures de visite.

Et un jour, le jour où cela faisait un an qu'Emiko était dans le coma, quelque chose changea : Alexandra avait été choisie pour participer à un jeu, un Survival Game. Les règles étaient simples : il fallait être le dernier debout et on pouvait devenir Dieu. Pour vous aider, vous aviez le droit à un Journal qui prédisait le futur. Celui d'Alexandra prenait la forme du scénario qu'elle écrit depuis plus d'un an : le Journal du Scénario. Dès que l'horloge indiquait minuit, son journal s'actualisait et décrivait ses faits et gestes sous la forme d'un scénario de manga, où elle était le personnage principal. "Page 1; Case 1 : Citron se réveille, baille, et se lève pour aller déjeuner". L'un des défauts de ce journal était qu'il n'affichait jamais l'heure, mais Alexandra s'en fichait.

Elle voulait devenir Dieu pour pouvoir créer un monde où les maladies n'existeraient pas, ainsi Emiko ne serait pas malade et elles seraient toujours ensembles. Mais Alexandra n'était pas prête à tuer qui que ce soit -peut être qu'elle ne le serait jamais-, alors elle a décidé qu'elle resterait dans son coin à attendre que le temps passe.

À attendre que le danger vienne à elle. Et bien qu'elle ne soit pas prête à tuer, elle n'hésiterait pas à l'anéantir si sa vie est en danger.




 
Que le meilleur gagne.


 
Halloween - Never Utopia
Alexandra Lloyd
Alexandra Lloyd
LA MEILLEURE FRITERIE C'EST CHEZ THIERRY
LA MEILLEURE FRITERIE C'EST CHEZ THIERRY
Rang : D
Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : à ma maison
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bolts and Nuts - Alexandra Lloyd [Terminé] Bolts and Nuts - Alexandra Lloyd [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:19
Validey !
Dō Rem
Dō Rem
Maître du Jeu
Maître du Jeu
https://futurediaryreborn.forumactif.org
Rang : SS Gold
Messages : 48
Date d'inscription : 14/06/2016
Revenir en haut Aller en bas
Bolts and Nuts - Alexandra Lloyd [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pastel - Alexandra Lloyd
» Photography is an art † Hibiki Nozomi [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Diary : Reborn of an urban legend :: L'Univers :: Dossiers :: Validés-
Sauter vers: